Notre Quieta bientôt à la retraite

Notre louloute Quieta est à la recherche d’une maison pour passer une retraite paisible 🙂
Nous souhaitons trouver une maison pour Quieta à partir de cet été, qu’elle puisse profiter d’une retraite au calme plutôt que chahutée par les plus jeunes à l’élevage.
Quieta est une chienne qui aime passer du temps avec ses maitres, toujours en recherche de câlins et d’attention. Elle aimera être couchée  à vos pieds le soir devant le film mais sera aussi toujours prête à vous suivre pour une balade ! Si vous l’emmenez partout elle saura être calme et couchée à vos pieds même au travail !
Quieta à peur des détonations, pétards et feux d’artifices, les soirs de fête il faudra donc lui laisser sa place à la maison ou dans un jardin parfaitement clos pour qu’elle aille se réfugiée dans un lieu où elle se sentira en sécurité, évidement ne pas la sortir dans les fêtes type 14 juillet ! Quieta est propre et n’est pas destructrice à la maison, seul bémol si elle à accès à la cuisine et en particulier à la poubelle qu’elle fouillera dès qu’elle en aura l’occasion, il faudra donc soit avoir la possibilité de verrouiller la cuisine soit la laisser en extérieur en votre absence car elle est maline et sait ouvrir les poignées de portes !
Nous proposons une période d’essai de 1 mois avant son adoption. Si à la fin de cette période sa douceur et sa gentillesse vous ont charmé, vous pourrez lui accorder une retraite paisible, nous demanderons simplement un certificat de stérilisation comme engagement de votre part.

– un jardin ou une cour est un plus car elle ne supporte pas d’être enfermée seule et fera la poubelle pour attirer l’attention (peur de l’abandon)
– elle à peur des pétards et feux d’artifices
+ elle adore les balades à pied, en vélo, en voiture…
+ elle aime l’eau et les baignades
+ elle n’est pas malade en voiture
+ elle est ok avec les chiens, chats et poules
+ elle est propre
+ bases d’éducation (assis, coucher, va à ta place, c’est bien, non, marche en laisse, rappel au pied…)

Plus de photos et de détails sur sa page : Quieta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *